Maisons certifiées
réglementation thermique 2012
Contrat de construction sécurisant et garanties constructeur incluses
Réception de votre maison
clés en main dans les meilleurs délais

Une maison d’architecte : le rêve accessible grâce à Créa Concept

20/10/2017
maison personnalisable crearyles contemporain crea concept 3


Vous avez toujours rêvé d’habiter une belle maison contemporaine avec plusieurs espaces de vie, une villa qui respecte l’indépendance de chacun des membres de la famille ? En d’autres termes, une maison fonctionnelle, agréable et originale ?

Les constructeurs Créa Concept vous présentent les caractéristiques de leurs maisons contemporaines de rêve à retrouver dans leur catalogue !

 

  1. Le toit terrasse pour une maison contemporaine

Homify

 

Les maisons à toit plat sont fortement appréciées et recherchées pour leur esthétisme et leur style ultra contemporain. Initialement réservés aux maisons d’architecte, ces toits terrasses s’intègrent progressivement dans la construction de maison individuelle, le modèle Créaryles étant un exemple chez Créa Concept. Vous aurez ainsi la possibilité de végétaliser le toit, d’y installer une terrasse ou bien encore d’y intégrer des panneaux solaires. Le choix du roi !

 

  1. Se protéger de la météo avec la pergola

Tendance terrasse

 

Afin de pouvoir profiter pleinement de votre terrasse, la pergola s’impose comme un élément indispensable. Au-delà d’être très design et élégante, la pergola vous protègera efficacement du soleil l’été, créant ainsi un espace de détente et de bien être dans votre extérieur. La fermeture des lames orientables d’une pergola bioclimatique vous permettra également de vous abriter de la pluie ou du vent les journées de météo capricieuses.

 

  1. De la luminosité et des grands espaces

Ateliers Lofts

 

Imaginez une maison avec de grands volumes, de nombreuses ouvertures sur l’extérieur, et le soleil qui, le matin, baigne votre intérieur… une chance dont beaucoup de citadins rêvent, et que vous pourrez bientôt saisir ! Grâce aux conseils judicieux des experts Créa Concept, agencez vos espaces comme bon vous semble : espace nuit à l’étage, buanderie, dressing… Tout est envisageable. Et si vous osez vous projeter jusque-là, vous pouvez même rêver d’une vue directe sur votre future piscine.

 

  1. Une cuisine ouverte sur salle à manger

Archzine

 

Ces dernières années, la cuisine s’est imposée comme la pièce maîtresse de la maison. La tendance des émissions TV et autres blogs food replace (enfin) la préparation du repas au centre de l’habitat. Aussi, pour pouvoir profiter de vos proches et échanger tout en prenant le temps de cuisiner, la cuisine ouverte sur le salon est de mise ! Vous pourrez retrouver quelques exemples de belles cuisines dans les modèles Créaréna et Créanoa.

 

  1. Indépendance grâce à la suite parentale 

 

Empreinte intérieure

 

Qui n’a jamais rêvé d’obtenir son indépendance et de pouvoir pleinement profiter de sa chambre, une fois levé du lit ? La suite parentale, proposée entre autres dans les modèles Créathena et Créanoé, peut s’envisager sous plusieurs manières. Chambre et salle de bain ou chambre et dressing sur mesure. Dans tous les cas : à vous l’espace et la tranquillité !

 

  1. Une salle de bain spacieuse

Salle de bains béton ciré

 

Avoir une grande salle de bain vous permettra d’aménager cette pièce comme vous le souhaitez. En y intégrant de beaux éléments design, vous profiterez ainsi au maximum d’un espace plein de charme. Vous pourrez même y installer les 2 éléments qui font rêver les détenteurs de petites salles de bain : une douche à l’italienne et un meuble à double vasque !

 

Découvrez les villas contemporaines de Créa Concept dans le catalogue en ligne : http://www.crea-concept.fr/modeles/maison-contemporaine   

4.10 / 5
52 avis clients Créa Concept